F.A.Q.

Comment réserver votre séance de karaoké ?

Vous avez 2 façons de réserver :
En ligne
– Sur notre site internet, cliquez sur le bouton « Réserver »
– Sélectionnez la salle, la date et l’heure que vous souhaitez (vous pouvez ajouter des créneaux supplémentaires)
– Validez votre commande en cliquant sur « réserver » et procédez au paiement
– Vous recevrez un e-mail de confirmation de réservation.
Sur place
Vous pouvez voir avec notre l’équipe de Kokekokko pour réserver une salle directement.

Puis-je réserver une salle sur une durée supérieure à 2h ?

Oui. Vous pouvez réserver plusieurs créneaux horaires apres avoir choisi votre salle, la date et 1 créneau horaire en cliquant sur « réserver un autre créneau ».

Quel type de musique proposez-vous ?

Notre bar-karaoké est très spécial puisque nous utilisons 2 types de catalogues musicaux !
Le premier, disponible dans toutes les salles, est Karafun, une application qui vous offre l’accès à + 60 000 titres mis à jours chaque mois ! https://www.karafun.fr/karaoke/

Le second, disponible dans la salle Lounge et la salle Manga possèdent la machine japonaise Joysound. Attention il faut que vous sachiez lire les hiragana et katakana ou alors que vous connaissiez déjà par cœur la chanson !

Quelles salles sont équipées pour chanter en japonais ?

Les salles équipées de la machine japonaise Joysound sont la Lounge et la Manga.

Puis-je programmer ma playlist à l’avance ?

Karafun ne le permet pas pour le moment, vous pouvez voir le catalogue Karafun de + 60 000 titres sur leur site avant votre venue au karaoke : https://www.karafun.fr/karaoke/. Ensuite sur place vous pourrez très simplement programmer votre playlist sur l’ipad de votre salle.

Aves-vous une playlist Kpop ?

Oui, avec karafun nous disposons d’un répertoire kpop que vous pouvez consulter sur le catalogue karafun ttps://www.karafun.fr/karaoke/

De combien de micros disposez-vous dans chaque salle ?

2 micros sont à votre disposition dans votre salle de karaoke.

Peut-on dépasser la capacité maximale de vos salles ?

Non. Nos 8 karaoké-box possèdent toutes des capacités d’accueil différentes, les capacités maximales sont indiquées pour chaque salle et sont conçues pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Puis-je commander à boire ou à manger ?

Oui, directement depuis votre salle, vous n’aurez ainsi pas besoin de vous déplacer pour commander boissons et food au bar. (voir notre carte Boissons & Food sur ce site).

Puis-je amener un gâteau d’anniversaire ?

お誕生日おめでとう !
Nous vous proposons des gâteaux d’anniversaire préparés par nos chefs pâtissiers de Kintaro Café a commander 72 heures à l’avance en nous envoyant une demande par mail à kokekokko@kintarogroup.com. La liste des commandes est disponible sur ce site dans le menu Food.
Vous pouvez également ramener votre propre gâteau d’anniversaire nous avons la vaisselle à disposition. Par mesure de sécurité 2 bougies sont autorisées.  

Proposez-vous un service traiteur ?

Oui. La liste des commandes traiteur est disponible sur ce site dans le menu Food et est à réserver 72 heures en avance, sur demande par mail à kokekokko@kintarogroup.com

Est-il possible de privatiser le karaoké ?

Oui. La privatisation du bar-karaoké est possible en semaine durant nos horaires d’ouverture et peut accueillir une centaine de personnes. Pour une demande de devis adressez-vous à kokekokko@kintarogroup.com

Disposez-vous d’un videoprojecteur ?

Oui, notre salle Lounge est équipée d’un vidéoprojecteur, merci de nous le signaler avant votre venue afin de le mettre à votre disposition.

Est-il possible d’apporter de la nourriture ou des boissons de l’extérieur ?

Non, nous n’autorisons pas la nourriture ou toutes boissons provenants de l’extérieur.

Conditions Générales

Le client doit être âgé de plus de 18 ans, nous nous réservons le droit de demander une pièce d’identité à la personne concernée.

Les mineurs de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagnés de leur père, mère, d’un tuteur ou toute personne de plus de 18 ans en ayant la charge ou la surveillance.

Nous nous réservons le droit d’interdire l’accès à l’établissement aux personnes présentant un comportement inaproprié pouvant gêner l’activité ou mettre en danger les personnes présentes. Toute personne en état d’ébriété se verra refusée l’entrée au sein de notre établissement.

Nos salles doivent être rendues par le client dans les mêmes conditions qu’à leur arrivée, toute dégradation du lieu, vol de nos équipements et décorations vous seront facturées.

Nous ne sommes pas responsables en cas de perte ou de vol de vos effets personnels.

Tout retard par le client sur sa session ne pourra pas être décalée.

Nos conditions de modification et d’annulation :

Pour la modification des salles Yamanote, Sento, Video Game, Manga, Matsuri, Ninja, Yatai et Eros : La réservation ne peut être modifiée qu’une seule fois (changement de date, heure ou de salle). Il ne sera plus possible de modifier une réservation moins de 72h avant le début de la session.

Concernant l’annulation :
Pour les salles Yamanote, Sento, Video Game, Manga, Matsuri, Ninja, Yatai et Eros :
Remboursement total jusqu’à 2 semaines avant la date réservée.
Entre 2 semaines et 72h avant la date réservée, avoir utilisable pendant 1 an au prix de la réservation. Moins de 72h avant la date réservée la réservation n’est pas remboursée.

Pour la salle Lounge uniquement, afin de bloquer le créneau de réservation, le paiement intégral de la salle sera demandé après validation du devis. Dans le cas où vous réservez via notre site internet votre créneau sera réservé après validation du paiement. Après le paiement il ne sera plus possible de modifier la date de réservation. Cette salle n’est pas remboursable. Pour tout renseignement concernant votre réservation merci de nous contacter au 01 42 60 55 51.